Boulangerie Feuillette
Rue Jean Baptiste Godin PAE du Haut-Villé, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Boulangerie Feuillette qui se situe au Rue Jean Baptiste Godin PAE du Haut-Villé, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont attractifs au vu de l’emplacement."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche09:00–18:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Services de restauration
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Avis des clients
"L’accueil est une catastrophe, je n’ai jamais été aussi mal à l’aise et aussi mal reçu dans une boulangerie feuillette que celle de Beauvais à côté du Leroy Merlin. Entre la vendeuse qui fume sa clope toute la fumée, rentre dans la boulangerie pendant que nous mangeons et l’autre serveuse qui daigne décrocher un sourire j’ai pas les mots. Pas de bonjour, pas de au revoir, y’a un réel effort à faire sur le recrutement"
Posté le 10/09/2025 à 08:12"Cadre et décoration chaleureuse, étalage qui donne envie mais qui se dégrade avec le temps, adepte des brioches feuillette nous sommes déçues encore et encore ça sera malheureusement la dernière brioche que nous achèterons ! Celle ci a considérablement augmenté de prix mais l’intérieur de la brioche quant à lui a nettement diminué voir disparu…. Et les vendeuses toujours aussi embêter de nous donner la brioche choisis sur l’étalage et non derrière elles sur leur comptoir ! En ce qui concerne les sandwichs, le pain est très mou et dur à mâcher. Très déçus…"
Posté le 03/09/2025 à 21:26"Nous sommes tombés sur cette boulangerie en sortant d'un achat chez LM. Avec nos deux enfants, nous hésitons, demandons de rajouter une fois en caisse un produit... La dame qui nous servait a été très gentille et agréable, pas pressante. Elle a offert une chouquette à chacun de mes petits. Tout nous faisait envie. On a pris des viennoiseries, du pain et des pâtisseries. A peine terminé le dessert je décide de venir ici mettre un bon avis car nous nous sommes régalés. On se dit même avec mon conjoint que comparé aux boulangeries proches d'Amiens c'était bien meilleur. Que pour manger de bons gâteaux on est prêts à faire la route à l'avenir... Je suis donc très surprise des autres avis et de la note générale. Si nous avions regardé la note avant nous ne serions pas venus, et ça aurait été bien dommage ! En tous cas très bonne expérience pour nous et on reviendra certainement 🙂 j'aurais bien mis une photo du baba exotique, du macaron framboise et de la pavlova fruits rouges mais ils sont partis trop vite ! (Nb : ça ne rajoute rien au goût mais les emballages sont vraiment jolis !)"
Posté le 17/08/2025 à 11:41"Toujours et toujours le même problème ! Heure de pointe, 3 vendeuses derrière le comptoir, 1 seule qui sert les clients et 2 qui mettent en rayon... A l'heure de pointe! Avec une heure de pose on en passe 20 dans la file d'attente ! Vos priorités sont à revoir..."
Posté le 12/08/2025 à 09:28"Envie d’une pâtisserie mais ne sachant quoi choisir, les conseillères m’ont proposé un grand macaron vanille framboise ! excellent, ravie de les avoir écouté, j’y retournerai"
Posté le 10/08/2025 à 14:41"Difficile de trouver les mots justes pour qualifier l’expérience gustative et humaine proposée ici. Mon “sandwich œuf mimosa – saumon” ressemblait davantage à un exercice de style sur le thème “mayonnaise à volonté et saumon vaguement sec en option”. Un sandwich qui, soyons honnêtes, semblait déjà avoir entamé son lent chemin vers la rassitude. Souhaitant tout de même profiter du lieu, nous commandons une fougasse à déguster sur place. Je demande poliment à la serveuse de la couper. Réponse : “Je vous ai mis des couverts.” Adorable attention, certes… mais tenter de découper une fougasse avec des couverts en carton relève plus du sport extrême que du service client. Je lui fais donc remarquer, ce à quoi elle répond sans ciller : “Je n’ai pas de couteau.” Cinq minutes plus tard, nous avons pourtant le plaisir d’observer ladite serveuse, couteau en main, découpant avec entrain une tarte destinée à d’autres clients. Ironie du service : on se croirait dans un sketch. Le tout accompagné d’une amabilité digne d’un SAS d’administration pénitentiaire. Conclusion : si vous cherchez une expérience culinaire et humaine mémorable, c’est réussi… mais pas pour les bonnes raisons. Bilan: j’ai tout vomis 2h après"
Posté le 28/07/2025 à 15:31"Ce matin la boutique laisse à désirer je suis resté 1h et personne n’a nettoyé les tables où balayer le sol pas propre, trois personnes du personnel présent et pas la foule ! La table etait collante aux prix des pâtisseries et du cafe un coup de nettoyage serait bienvenu"
Posté le 26/07/2025 à 11:55"Je me présente régulièrement le midi suite à la proximité avec mon emploi. Ce midi, pressé, je prends une quiche aux légumes. Je rentre au bureau, je la fais chauffer, prête à déguster. Je me rends compte juste avant de la découper qu’elle est remplie de moisissures sur le dessus !!! C’est extrêmement grave !!! Je retourne donc à la boulangerie de suite, j’expose le problème, les vendeuses s’éloignent avec la quiche. Elles reviennent me voir en me disant qu’elles ont été reçues ce matin, et qu’en « grattant » dessus, la moisissure avait disparue (logique), en m’expliquant qu’il s’agissait de sucre glace suite à l’entreposition des aliments dans les caisses ??? Non seulement c’est dangereux, mais en plus de ça elles me prennent ouvertement pour une Co***!? Elles me proposent une nouvelle quiche en me disant que les autres n’ont rien, ou un remboursement. Je leur ai demandé comment cela allait se dérouler si je tombais malade, elles me regardent avec un air choqué en me disant « mais pourquoi vous tomberiez malade » ??? Même pas d’excuses ! Rien ! J’ai évidemment préféré le remboursement, dégoûté et le ventre vide. Je ne mettrai PLUS jamais les pieds là bas, et je fais immédiatement un signalement sur Signal Conso !"
Posté le 06/06/2025 à 12:32"Je mets 5 étoiles parce que je suis comme ça : nature peinture. Ceci étant dit, parlons sérieusement désormais. L'amabilité de certains était à revoir et la cuisine était plutôt bonne mais les portions furent loin d'être copieuses. Après être resté sur ma faim pour 10euros dépensés, je me suis demandé si Leroy Merlin ne faisait pas des desserts.."
Posté le 06/06/2025 à 10:35"Venu ce jeudi29 mai nous avon eter reçu sur des table complètement degueulasse qui colle ensuite servi un baba conpletement tous plat des fruit abîmé je déconseille fortement un prix pas à la hauteur du service fourni"
Posté le 29/05/2025 à 13:54"J ai commandé 15 gâteaux individuels la veille .1 était avec de la crème pas fraîche. Je les ai contacté j attends toujours leur retour....."
Posté le 25/05/2025 à 11:32"Je suis allé dans la boutique à côté de Leroy Merlin. J'ai acheté une babka cacahuètes. Déjà le prix est très élevé (12€). La babka n'était pas du jour car la brioche était très sèche. La garniture était presque absente car il n'y avait pas grand chose à l'intérieur. Le pire étant que j'ai eu mal au ventre ensuite ainsi que mon conjoint. Payer ce prix pour une brioche pas du jour, pas fraîche et surtout qui rend malade, c'est vraiment lamentable. Je suis venu une fois mais c'était la dernière. Vraiment anormal de vendre des produits pas frais et faire payer très cher. JE NE CONSEILLE PAS."
Posté le 13/05/2025 à 11:05"Avant feuillette offrait des macarons pour leurs clients dont c'est l'anniversaire. Maintenant c'est un sac à pain... Sauf si vous venez 7 jours après la date de l'anniversaire. Là c'est rien du tout. J'en ai fait les frais. Arrivé à j+8 midi en m'excusant car je n'ai pas pu venir avant, on m'a répondu que le système bloque la remise du cadeau. Sérieusement, vous êtes à 1 sac à pain près ? Pour un sac à pain, vous perdez un client, merci à vous pour le moment de gêne. Aussi, je suis né le seul jour où vous êtes fermé je n'ai donc techniquement que 6 jours pour récupérer mon cadeau mais ça votre système s'en fiche je suppose. Bref je ne recommande pas."
Posté le 09/05/2025 à 11:01"LE MARDI 25 MARS 2025 Je trouve déplorable que vos sandwichs soit de plus en plus petits, par contre le prix ne fait qu'augmenter. Il y a peu de temps le sandwich allait jusqu'en haut de l emballage, maintenant 1/3 du sachet est vide.(voir photo) De qui se moque t on ? sachant que les personnes qui travaillent a proximité n'ont que cet établissement pour se restaurer rapidement. Impatient de lire vos explications. LE MERCREDI 26 MARS 2025 Suite a votre réponse du 26 mars 2025 Visiblement vous n'avez pas bien regardé la photo. Les sandwichs remplissaient la totalité du sachet , ce qui n'est plus le cas, 1/3 de moins. Les fait sont la, même si vous dites qu ils n'ont pas ete réduit. Je vous invite a venir constater par vous même."
Posté le 26/03/2025 à 13:41"Je suis un habitué de la boulangerie Feuillette depuis qu’elle est installée sur Beauvais, que ce soit sud, voire nord de Beauvais , la cuisine de qualité, le service le personnel est vraiment génial et à l’écoute et l’ambiance. C’est un dépaysement total, je conseille fortement à savoir que quand il y a un problème, on en parle assez facilement avec le personnel et très vite il règle la problématique. Merci pour tout."
Posté le 25/03/2025 à 20:31"Les pâtisseries sont fraîches. Les plats un peu salés. Grand espace. Prix d'une formule abordable."
Posté le 16/03/2025 à 11:49"Non seulement c'est frais , excellent et dans une ambiance très agréable mais en plus les équipes nous réserve un très bon accueil, avec sourire et professionnalisme. Merci de toujours penser a proposer les promos du moment ça donne des idées et les petits paniers Anti Gaspi, c'est génial.👌😊"
Posté le 02/03/2025 à 13:35"Les deux étoiles vont uniquement pour les vendeuses qui ne sont pas des flèches mais commerçantes et agréables. Mais la qualité des produits laisse a désirer surtout pour le prix. J'ai prix deux wrap au poulet (offre du soir un acheté le deuxième offert) on peu juste dire infâme, ok c'est la fin de journée,mais là on a l'impression qu'il sont plus vieux qu'une journée. Galette sèche, cheddar desséché.... on a même pas fini un wrap entier que c'est parti a la poubelle Et la briochette aux pralines rose loin d'être top aussi Peut être revoir vos recettes/méthode de conservation ou alors faire des prix a la hauteur de votre qualité(÷2) Bravo aux vendeuses qui au vue des commentaires google doivent souvent faire face à des clients mécontents."
Posté le 23/02/2025 à 16:54"Feuillette propose de très bons produits un peu chers par contre. L’attente est souvent longue. De plus, merci à la serveuse brune assez grande à lunettes d’être un peu plus professionnelle elle est aussi présente avenue Blaise Pascal son lieu de travail n’est pas un lieu de rencontre. A plusieurs reprises j’ai passé commande avec elle mais elle n’a que d’yeux pour mon conjoint qui lui l’ignore. Cela est très gênant."
Posté le 16/02/2025 à 18:37"Client Feuillette depuis plusieurs années, les sandwichs sont de plus en plus petits, de moins en moins frais, mais de plus en plus chers, et le service de plus en plus long ... a partir de plusieurs menus, devoir quand même acheter un sac, je trouve cela un peu abusé également. Feuillette a une chance inouïe d'être la seule boulangerie du coin."
Posté le 20/01/2025 à 11:58"Une cafétéria qui vous empêche de manger sur place à 17h avec des personnes âgées qui ne peuvent pas manger debout alors que la boulangerie ferme à 18h. Sous prétexte fallait faire la salle alors que des personnes étaient déjà installées pour manger sur place... Bizarre comme attitude commerciale.. vous avez perdu au moins 3 clients. Bonne année."
Posté le 12/01/2025 à 17:24"Déjà que le pain est hors de prix, on nous ignore lors de notre arrivée. Sur ce point je passe. Ce que je ne tolère pas c’est que je demande deux types de pains différents, notamment un pain de seigle et quelle fut ma surprise à la maison de me retrouver avec un pain aux figues… À ce prix, on espère avoir le produit que l’on désire."
Posté le 30/12/2024 à 20:06"Je mets 1 étoile ne pouvant pas mettre moins ! Je suis venu chercher à manger sur le temps du midi comme je le fais très régulièrement. Ce jour là j’ai commandé un tiramisu. Je n’ai pas pu le manger car il n’était PLUS BON ! Le lendemain quand je suis revenu à la boulangerie, j’ai pu voir les même tiramisu à l’extérieur des frigos ! Pour information, au cas où vous ne le seriez pas : un tiramisu se garde au frais ! D’autant plus, j’étais accompagné d’une amie, amie qui a laissé un commentaire expliquant son problème. L’équipe Feuillette de Leroy Merlin de Beauvais, a répondu à ce commentaire en mentant ! Disant que les tiramisu ont étés remis automatiquement au frais, ce qui était TOTALEMENT FAUX !!! Nous sommes resté 1 heure, 1 heure où les tiramisus sont restés dehors ! Aussi, il n’y a eu AUCUN geste commercial ! En plus de proposer des produits frais qui ont tournés, ce sont des menteurs ! Boulangerie à fermé !!"
Posté le 20/12/2024 à 12:51"J’ai pris un tiramisu hier à la boulangerie feuillette du Leroy merlin. Impossible de le manger, il avait un goût de tourné. Aujourd’hui j’y retourne pour prendre un chocolat chaud, je vois des tiramisu posés à côté des gobelets, pas au frais. Je préviens une caissière de ma mésaventure d’hier avec les tiramisu. Elle prévient sa responsable qui ne s’en excuse pas, les tiramisu sont restés à l’extérieur le temps que je boive mon chocolat. Chocolat chaud que j’ai payé, il n’y a pas eu de geste commercial."
Posté le 19/12/2024 à 13:48"Nul, sur trois paris Brest deux daté de la veille, seul un été frais, à ce prix vendre des pâtisserie pas fraîche ! A fuir je vous déconseille fortement! Je vous rappelle que vous avez deux point de vente sur beauvais ce qui explique les 2 avis"
Posté le 07/12/2024 à 14:05"Petite boulangerie mais bien rempli.La vendeuse qui nous a servit été très aimable, souriante et serviable. Nous avons pris notre petit déjeuner sur place très bien seul bémol la propreté de la table....très collante! Un dernier petit point négatif, la deuxième vendeuse (ou responsable)qui ne servait pas et qui n'arrêtait pas de soupirer devant les clients, je ne trouve pas cela très professionnel et correcte....."
Posté le 17/08/2024 à 15:40"J'aime bien feuillette mais devrait s'améliorer sur certain points. Les tables qui ne sont pas forcément propres... La présentation des plateaux je trouve cela un peu limite pour une boulangerie de standing..que la viennoiserie ne soit pas dans une petite assiette c'est posé sur la serviette en papier ..du coup la serviette et toute grasse et je posé ou ma viennoiserie il y a le plateau ..mais cela n'est pas top ..autant aller dans un relais autoroute ou un petit café.. Et en plus au niveau sonore ..toujours de la musique..n'est pas reposant..suivant ou nous voulons nous installer..qui n'est pas réglé pareil j'ai voulu m'installer au salon au calme musique trop forte en plus pas top .."
Posté le 08/07/2024 à 07:18"Je vais régulièrement prendre mon pain dans cette boulangerie. Les pains sont toujours très bons (mais il faut toutefois éviter de tous les trancher) ainsi que les viennoiseries (chausson aux pommes délicieux, cookie gourmand, ...) mais aussi les pâtisseries (croustillant au chocolat, st honoré aux fruits rouges, ...). Personnel très aimable."
Posté le 28/06/2024 à 09:54"La boulangerie est situé dans l'établissement Leroy Merlin. Toujours bien accueilli, toujours de bonnes choses à manger, Toujours arriver avant 12h00, pour limiter l'attente."
Posté le 15/05/2024 à 11:53"Bonjour je suis venue acheter du pains et des viennoiseries boulangerie leroy merlin à Beauvais.Mais ce qui me laisse septique sur l'hygiène car les vendeuses nettoient les vitres au dessus des pâtisseries avec une lavette et tout tombe sur les gâteaux. L'hygiène??? Et ce n'est pas la première fois que je les voit faire. Et pour ce qui est des vendeuses il faut tomber sur un Jour ou elles sont de bonne humeur."
Posté le 18/03/2024 à 14:16"Attention Hygiène à revoir. Entrain de déjeuner vers 13h30 sur place, nous avons aperçu le livreur qui apporte les pâtisseries se lécher les doigts après chaque démoulage de fondant choco. Je vous laisse imaginer ce qu il se passe en cuisine... Contacté la maison mère qui a transmis notre mail par 2 fois au gérant de la boulangerie situé au Leroy Merlin de Beauvais. Mail restant sans réponse!!! L'hygiène n'est pas au rendez-vous et le gérant ne prend pas la peine de répondre à un problème pour le moins primordiale. Je ne mettrais plus les pieds dans cette chaine."
Posté le 15/03/2024 à 13:00"Retour d'expériences de ces dernières semaines chez feuillette Leroy Merlin de Beauvais : boutique idéalement située pour quelques courses en rentrant du travail, jolie boutique et jolis produits qui donnent envie MAIS n'ont que l'esthétisme de valorisant car sont en fait infects à consommer ! Pâtisseries aux prix déraisonnables pour une qualité gustative très mauvaise. 20€ pour 4 pâtisseries qui ont finies à la poubelle !! 2 tartelettes choco caramel (4€90 pièce) où l'on ne sent pas le goût tellement le sucre est prédominant et macaron chocolat (1€20 pièce) pour qui on ne peut qualifier si c'était vraiment du chocolat tant il était mauvais. 2 Coeurs croquants spécial st Valentin écoeurants (5€ pièce) ! Brioche emblématique de chez feuillette à 7€90 creuse à l'intérieur ! Le service communication me répondra probablement faute à la levure ?? Fougasse pour pause déjeuner : de la farine, et de l'huile ! Peu de garniture, grasse au possible, douleurs abdo après en avoir grignoté un quart :( jeté le reste. Déjà eu du pain rassis sur les baguettes achetées (sans vérifier sur place, je m'en suis rendue compte à la maison), même si il est répondu que cela est impossible à un client qui a déjà fait cette critique dans un avis ultérieur car le pain serait servi frais chaque jour semble t'il pour le service chargé de nous répondre. Merci de ne pas remettre en question notre expérience vécue lorsque celle-ci n'est visiblement pas corrélée aux valeurs de l'enseigne. C'est un fait, il nous a déjà été servi du pain rassis ! Pas à chaque fois mais cela est déjà arrivé. Je rejoins donc l'avis précédent à ce sujet ! N'affichent plus les prix sur le site. Pourquoi ?? Je pense effectivement qu'aux prix pratiqués pour bon nombre de produits, certains choisiraient de faire un détour pour trouver une autre enseigne ... Honnêtement très déçue !! Aussi cher voir plus cher que des produits d'artisanat mais à la qualité plus que médiocre !!!"
Posté le 15/02/2024 à 13:31"C est honteux ! J ai acheté 4 gâteaux cet après-midi, 2 tartes au citron meringuées et 2 éclairs au chocolat. La vendeuse les a tellement bien positionné que les éclairs ont littéralement écrasé les meringues, c est inadmissible, en plus je trouve que c'est très coûteux. Ils ne me verront plus et je ne fais pas leur faire de la pub bien au contraire. Je ne recommande pas dû tout cet endroit"
Posté le 10/02/2024 à 18:13"Il serait bien de veiller à la propreté des vendeuses ou a défaut de leur donner des gants... Vendeuse qui sort des toilettes sans se laver les mains et qui ensuite prend les pâtisseries avec ses mêmes mains 😱 (feuillette Leroy Merlin) 03/02 Et clafoutis pas du jour. ..05/02 feuillette alonne 2 fois déçu en très peu de temps"
Posté le 05/02/2024 à 15:53"Une vendeuse sur les 3 très désagréable... quand on lui demande vous vendez du pain et qui répond sur un ton Bonjour ! bien sur on est une boulangerie . Excusez moi, mais je ne vois que des pâtisseries.. Le pain était entreposé dans un bac au sol, non visible de la clientèle. Changer de métier ou prenez des vacances !"
Posté le 18/11/2023 à 16:41"Ayant une carte de fidélité j’ai reçu un mail pour venir récupérer une boîte de 8 macarons pour mon anniversaire La vendeuse m’a servit les macarons dans un sac au lieu de les mettre en boîte il étaient écrasés pour ne pas dire en bouillie il manquait même une coque elle les a manipulé sans aucune délicatesse quel cadeau ! vu les prix pratiqués toute l’année de cette boulangerie"
Posté le 27/10/2023 à 06:11"En tant que client, je suis malheureusement contraint de partager une expérience décevante que j'ai vécue à la Boulangerie Feuillette de Beauvais. Je tiens à souligner deux aspects problématiques : le manque de politesse de la vendeuse et le non-respect des horaires d'ouverture. Premièrement, je suis resté choqué par le manque de politesse de la vendeuse. Son attitude désinvolte et son manque d'attention envers les clients étaient flagrants. Malgré mes questions courtoises, j'ai été traité avec un certain mépris, ce qui a grandement entaché mon expérience en tant que consommateur. Deuxièmement, j'ai constaté à plusieurs reprises que les horaires d'ouverture affichés ne correspondaient pas à la réalité. À plusieurs reprises, je me suis rendu à la boulangerie pendant les heures indiquées sur la porte, seulement pour trouver porte close. Cette situation est non seulement frustrante, mais aussi peu professionnelle de la part d'un établissement qui se veut fiable. Dans l'ensemble, mon expérience à la Boulangerie Feuillette de Beauvais a été très décevante. Le manque de politesse de la vendeuse et le non-respect des horaires d'ouverture ont contribué à une expérience client très médiocre. J'espère sincèrement que ces problèmes seront résolus à l'avenir afin d'offrir un service de meilleure qualité aux clients."
Posté le 12/07/2023 à 09:17"Tout était très bon . 1 serveuse très agréable et souriante"
Posté le 11/07/2023 à 10:19"J’ai décidé de retourner le moi suivant après l’avis laisser je panse sa aurai changé et à ma surprise personnel très désagréable on a vraiment l’impression de les déranger y’a une queue d’enfer, il y en a deux qui vont en pause et une seule qui continue à travailler du mieux qu’elle peut mais quand on est servi et qu’on passe son temps à souffler, on sent bien voir que ça dérange de bosser franchement c’est bien la dernière fois que je vais là-bas en plus les gâteaux arrivé à la maison tout retourné et ils doivent être sorti depuis longtemps, car tout le jus a rendu le gâteau moelleux plus croustillant dedans à fuir préféré. L’autre magasin feuillette vous serait mieux servi."
Posté le 29/05/2023 à 18:49"Extrêmement déçu pourtant habitué à l’enseigne, en commandant une salade comme à mon habitude je tombe sur une limace oui oui vous avez bien entendu une limace n’ayant qu’une heure pour manger mon repas c’est très rapidement terminé le ventre quasi vide, mon copain étant avec moi à décider de retourner à la boutique pour voir ce qu’il était possible de faire, eh bien rien n’a été fait que ce soit un remboursement ou un simple geste commercial rien du tout, la seule réponse à l’interrogation de mon copain a été “oh mais vous venez 1h après, malheureusement on peut rien faire” eh oui madame comme vous nous aussi on travaille. Donc une question me taraude les produit frais et sélectionnés comme vous dites sont t’ils vraiment si bien laver et préparer que ça ou est-ce une habitude je conçois que cela peut-être un oubli mais au moins essayer de rattraper le coup car à côté vous avez des gens qui travaille également et qui ce retrouve le ventre vide. Mon dernier mot serait d’éviter les salades ainsi que tout ce qui touche les crudités ! Preuves à l’appui"
Posté le 19/05/2023 à 20:18"Je suis choquée, qu'un samedi matin vers 09h45, 9 personnes attendent pour être servi et vous avez une seule personne qui s'occupe des clients. La deuxième passe son temps à prendre la vitrine en photo... Elle voit que sa collègue est en galère mais continue son truc. Bref la prochaine fois j'irai voir ailleurs."
Posté le 06/03/2023 à 10:15"Déçue. Je suis une fan de l'enseigne, pourtant, on mange en plein courant d'air, tous nos sandwich du jour n'avait pas beaucoup de gout ... Le poulet en stick aucun gout et fade ! Ca ne nous dérange pas de payer pour de la qualité mais là; la qualité n'y est pas."
Posté le 25/01/2023 à 14:21"A 19h, pas après 19h, pas vers 19h mais à 19h la serveuse fait la tête, soupire, parle sechement si on demande un menu à manger sur place et que nous insistons de manger. Ne réchauffe pas de quiche, ne donne pas de morceau de pain compris dans le menu sous prétexte qu il n y a plus de pain.... coupe! A 19h00 le lundi 16 janvier 2023. Et ça n a pas été mentionné par derrière mais bien aux 2 serveuses au moment de notre commande et au rangement de chaises. D ou le service. Et c est pour ça qu on se souvient très bien de nous. Sous prétexte que la salle est à nettoyer et ranger. La salle est en 2 parties, il suffit peut être de s organiser. On a pu manger sur place parce qu on a insiste, c est inadmissible ça ferme à 20h, pas à 19h00. Préparer les tables juste à côté de nous pour bien nous faire comprendre que nous derangeons et ensuite ranger les salons de jardin extérieurs... au lieu de faire l inverse le temps que les clients finissent de manger leurs achats. Et ça aussi ca a été mentionne à ce moment là: le dérangement, au moment de ranger les chaises qui nous entouraient... oui ça dérange! On doit fermer à 20h sinon leroy merlin attendent après nous. A 19h40, une serveuse lavait la ou nous étions. Salle prete integralement. Finalement on avait bien le temps de s installer et apprécier les gourmandises de feuillette. Un comportement pas du tout pour la clientèle et contents de servir. Rassurez vous le client mécontent et lâche comme vous osez le décrire ne vous importunera plus, ne viendra plus manger à ce feuillette qui ferme à 19h00. Vu les évaluations, on n est plus à ça prêt!"
Posté le 21/01/2023 à 15:43"Présente bien, mais qualité moins que moyenne, pâtisserie pas à la hauteur de l'image qui veut être donnée, industrielle, sans plaisirs gustatif exemple : éclairs mon bon que dans la boulangerie de quartier, crème des éclairs non pâtissière lourde, bien si vous venez pour un cadre. De plus Service très peu performant ...."
Posté le 14/01/2023 à 16:56"J'adore presque tout dans ce boulangerie et j'ai même déjà goûter ce lui de l'île de ré mais une chose que j'ai remarqué le prix de flan à la vanille ce n'est pas le même prix pourtant c'est le même enseigne. Le prix de ce flan que j'adore un entier dans un joli boîte coûte 16 euros à île de ré et le prix à Beauvais pour le même flan à la vanille coûte 19 euros je me demande pourquoi ??? Dommage car j'en achète beaucoup dans ce boulangerie et j'adore la quiche Lorraine leur salade au saumon mais carrément presque tout surtout la brioche ."
Posté le 08/09/2022 à 15:09"Un cookie à la pistache/chocolat blanc trop sucré et une texture pas top du tout. Très déçue... Et le macaron à la rose est vraiment très décevant, surtout pour le prix (1€-1.10€ je crois): Texture dûre, sec, pas fondant comme un bon macaron. Et le goût bof Je ne recommande pas du tout ces produits. Par contre le pain y est très bon. Je n'ai pas encore testé d'autres produits de cette boulangerie."
Posté le 01/07/2022 à 12:25"Cette boulangerie, qui se trouve à l’entrée d’un marchand de bricolage, Leroy-Merlin, est vraiment très agréable. Après avoir été cherché mes raccords rapides, j’ai eu un petit creux. L’hôtesse qui m’a prise en charge, Charlène, a été des plus serviable, des plus agréable et surtout avait beaucoup de patience. Une hôtesse comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Rien que pour le service et l’accueil vous méritez 5 étoiles. Les sandwichs et la boisson, sont standards, mais je doit dire malgré tout que le pain est bien rempli. Même s’il me faut toujours 2 sandwichs pour me boucher la dent creuse, comme on dit, j’ai apprécié la garniture, et même si vous m’avez pris pour un lapin 🐰 avec la feuille de salade dans la garniture 😂. Merci pour votre accueil. Quand je reviendrais dans le magasin de bricolage, je me ferai un plaisir de repasser prendre un en-cas chez vous. Merci Charlène de donner une si belle image de cette boulangerie."
Posté le 11/06/2022 à 14:05"Très joli cadre et personnel très accueillant. Le pain est excellent. Très bonne implantation cela dépanne très fortement un dimanche après midi. Il y a du choix à tout heure, grand espace qui permet de manger sur place . Les prix sont attractifs au vu de l’emplacement."
Posté le 12/04/2022 à 10:19"Inadmissible de trouver des framboises remplies de moisissures au vu du prix de la tartelette !! Ce n’est pas une exception, cela arrive très régulièrement chez feuillete d’où mon post ce jour pour exprimer pour la première fois mon mécontentement et une aberration de la part de cette boulangerie !"
Posté le 15/01/2022 à 12:36"7, 50 pour une salade césar. Cela reste cher ! Salade une tomate cerise et 3 morceaux de poulet! Et en plus on nous presse pour choisir pas le temps de regarder la vitrine. Un peu de sourire aussi de la part des vendeurs peut être sympa!"
Posté le 17/11/2021 à 11:51Entreprises à proximité
FCA Beauvais - isolation thermique et ravalement dans l'Oise ( 60 )
46 Rue Jeanne d'Arc
60000 Beauvais
SUEZ Recyclage et Valorisation - Agence commerciale professionnelle
2 Rue de Pentemont
60000 Beauvais